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Programme d'apport d'affaires 


Participez à notre mission en aidant les entrepreneurs à automatiser leurs processus grâce à Odoo, et gagnez 5% du montant de la prestation.

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Notre Mission chez Ekonum

Chez Ekonum, nous aidons les entrepreneurs à se concentrer sur leur expertise en automatisant les tâches administratives et en optimisant la gestion de leurs ressources grâce à Odoo. Ce logiciel de gestion tout-en-un à prix fixe est conçu pour accompagner les entreprises à toutes les étapes de leur croissance, sans frais supplémentaires pour l'ajout de modules.

Nous croyons qu'une gestion optimisée permet une meilleure valorisation des produits et services, quel que soit le secteur d'activité : agriculture, commerces, coiffeurs, bars, startups, production, etc.


Comment fonctionne notre programme d'apport d'affaires ? 

Si vous croyez en notre démarche et connaissez une entreprise qui pourrait bénéficier d'Odoo, voici les étapes à suivre pour rejoindre notre programme.

1. Vérifiez l'intérêt réel

Contactez l'entreprise pour vérifier que le besoin d'une solution comme Odoo est bien réel et que l'entreprise souhaite collaborer avec Ekonum.

2. Obtenez une preuve

Une preuve écrite (capture d'écran d'un email ou SMS) de l'intérêt exprimé par l'entreprise est nécessaire pour valider la participation au programme.

3. Soumettez le prospect

Remplissez le formulaire ci-dessous avec les informations du prospect et la preuve d'intérêt.

...et c'est tout ! 

Ekonum prend le relais : nous contactons l'entreprise pour analyser ses besoins et proposer une solution adaptée.


Recevez 5% de commission !

Si la prestation est validée, vous recevrez 5% du montant de la prestation, hors licences, remises et maintenance, une fois le contrat signé et le paiement effectué.

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FAQ